06/08/2007

ACJ (Airbus Corporate Jetliner)

La famille de jets d’affaires avec la conception la plus avancée

 

La famille ACJ d’Airbus est plébiscitée comme la plus avancée qui offre le plus confortable espace de voyage de tous les jets d’affaires haut de gamme. En service depuis plus de cinq ans, la famille ACJ offre aux compagnies, aux gouvernements et aux particuliers la solution optimale pour mieux gérer leur temps et respecter leur planning chargé.

A l’encontre des appareils concurrents, les Airbus Corporate Jetliner offrent des avantages dont les autres jets d’affaires ne bénéficient pas : Ils volent toutes les destinations court et moyen courrier, offrent un rayon d’action intercontinental, un confort inégalé et bénéficient d’un haut niveau de régularité technique en exploitation. Grâce à leur système d’atterrissage tout temps en catégorie 3B, les voyageurs sont sûrs d’arriver à leur destination même par mauvais temps.

La famille ACJ d’Airbus a été lancée sur le marché en 1997 avec l’ACJ qui accueille de 19 à 50 passagers. Exploitée dans le monde entier, cette version affaires est idéale pour les navettes d’entreprises, les déplacements d’équipes de direction, de personnalités ou des représentants des gouvernements et chefs d’Etat.

L’A320 Prestige de plus grande capacité avec un fuselage allongé offre une cabine spacieuse de 100 mètres carrés permettant une souplesse d’aménagement totale – et notamment l’aménagement VIP complet, la cabine Prestige certifiée pour le transport public et qui accueille 30 passagers dans un confort sans pair. L’excellence de son rayon d’action permet à l’A320 Prestige de survoler aisément les espaces océaniques et continents indépendamment des conditions météorologiques à une altitude de croisière de 12 497 m /41 000 pieds, plafond opérationnel certifié pour tous les membres de la famille Airbus Corporate Jetliner.

La famille ACJ s’est agrandie avec le dernier-né l’A318 Elite, dérivé du plus petit appareil d’Airbus qui offre un confort de cabine incomparable dans le monde de l’aviation d’affaires. Il est la solution plus économique pour les clients recherchant un avion doté d’une cabine de plus petite capacité et acceptant un rayon d’action plus court. Cette version affaires permet également à un plus grand nombre de nouveaux utilisateurs de jets d’affaires l’accès à la famille ACJ d’Airbus. Airbus propose deux aménagements de cabine pour l’A318 Elite pouvant accueillir respectivement 14 et 18 passagers, avec fauteuils et canapés divisant la cabine en plusieurs zones salon.

ACJ

 

23:21 Écrit par --- dans Airbus Industries | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.